Le référencement est un exercice délicat.

Delyer peut vous aider !

Be First, First Page, First Click... Every Time !

Le SEO ou Search Engine Optimization est un ensemble de techniques permettant de positionner un site internet parmi les premiers résultats des moteurs de recherche.
Se frayer un chemin jusqu'à la première page de Google n'est pas un travail pour les amateurs. Pour cela, vous avez besoin de notre expertise.

L'optimisation des moteurs de recherche étant une science en constante évolution, les entreprises qui réussissent ont besoin des efforts de spécialistes du SEO, de développeurs web, de concepteurs ou encore d'experts en analyse de données, tous réunis sous un même toit et travaillant ensemble.

Avoir un site web pour votre entreprise est une bonne chose en soi. Seulement pour vous être utile, il importe que celui-ci bénéficie d’une bonne visibilité pour attirer des prospects. À cette fin, il y a le référencement SEO.

https://delyer.ch/wp-content/uploads/2018/03/delyer_SEO-720x680.png
Les stratégies de référencement les plus efficaces ne sont jamais gravées dans la pierre. En 2021, le SEO doit faire plaisir à l'intelligence artificielle de Google et lui donner ce qu’elle veut, c'est à dire : des sites Web avec des contenus de qualité, à l'expérience utilisateur optimisée. Une excellente stratégie de réferencement en 2021 implique plus que la simple construction de liens ou la création de contenu sans stratégie. Pour augmenter la visibilité de votre entreprise ou de votre marque, il est impératif de rester au courant des dernières tendances émergentes.
Pour effectuer un bon référencement, il est nécessaire de comprendre comment les algorithmes des moteurs de recherche fonctionnent. Chaque fois qu'un utilisateur effectue une recherche sur Google, le ou les mots clés sont mis en relation avec une base de données, et l'objectif de Google est de produire des résultats qui correspondent le mieux à l'intention de recherche de l'utilisateur. Google annonce régulièrement des nouveaux algorithmes ou des mises à jour. Il est donc très important de rester au courant de toutes ces évolutions et d'utiliser les informations rendues publiques par Google afin de structurer de manière optimale votre site web.
L'audit SEO a pour objectif premier de mettre en lumière les éléments à optimiser pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche (Google, Bing,..). L'audit permet d'identifier et d'ajuster tous ces éléments qui ne respectent pas les critères de performance, de qualité ou encore de fiabilité exigés par les moteurs de recherche.
Le SEA ou "Search Engine Advertising", qui se traduit littéralement par "Publicité sur les Moteurs de Recherche" consiste également à augmenter le trafic sur votre site web. La principale différence avec le SEO est que le SEA impose de payer des frais de publicité aussi nommé PPC (Paiement par clic). Cela signifique que si vous arrêtez de payer, votre campagne ou en encore vos annonces publicitaires ne figureront plus en tête de liste des recherches.
Si se tenir au courant des pratiques et des tendances en matière de référencement peut sembler décourageant, il s'agit pourtant de la pierre angulaire de la réussite d'une entreprise. Plus vous êtes performant en matière de référencement, plus votre page apparaîtra dans les résultats de Google, de Bing et d'autres moteurs de recherche, ce qui signifie que votre contenu attirera davantage l'attention. Il est clair que les mises à jour et la stratégie de référencement sont liées aux résultats financiers. Cependant, en 2020, 90 % des pages n'ont reçu aucun trafic de recherche organique de Google. Il reste donc une opportunité pour de nombreuses entreprises de dynamiser leurs stratégies de référencement et de faire du référencement une priorité cette année.
De la conception de sites Web à l'optimisation du taux de conversion, ainsi que d'autres services de Marketing Digital, Delyer est bien plus qu'une simple société de référencement. Cette combinaison nous permet non seulement d'optimiser votre site Web et de le rendre plus attrayant, mais aussi d'aider à stimuler vos taux de conversion grâce à notre optimisation des moteurs de recherche, transformant ainsi vos visiteurs en clients.
//delyer.ch/wp-content/uploads/2021/02/delyer_footer-1.png